École des Cavaliers

Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais

Dîners pizza

COMMANDE #3- DÎNERS PIZZA

FORMULAIRE DE COMMANDE #3 (COMMANDE FERMÉE TEMPORAIREMENT)

*CONSIDÉRANT LA SITUATION QUI PRÉVAUT ACTUELLEMENT EN LIEN AVEC LA COVID-19, CERTAINS DINERS PIZZA ONT ÉTÉ ANNULÉS.  NOUS VOUS INFORMERONS DES MODALITÉS CONCERNANT LES DINERS ANNULÉS LORSQUE L’ÉCOLE REPRENDRA.  CONSIDÉRANT L’ABSENCE DE PERSONNEL DE SOUTIEN, AUCUN REMBOURSEMENT N’EST POSSIBLE POUR L’INSTANT.  MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !

 

L’aménagement de la cour extérieure de rêve de l’école se poursuit.  Encore cette année nous organiserons un dîner-pizza à toutes les deux semaines.  Tous les profits de cette activité seront utilisés pour la cour d’école.

Le coût d’une pointe de pizza est de 3,00 $.  Le fournisseur est « Pizza la Différence » et les produits sont sans noix et sans arachides.

Nous offrons aussi la possibilité d’ajouter une bouteille d’eau ou un vrai jus de fruits aux saveurs variées à votre repas.

Voici les dates de ces dîners :

 

Dates des diners pizza 2019-2020

 

Il n’y aura aucun service de traiteur additionnel lors de ces journées.

COMMANDE EN LIGNE !!!

Afin de nous aider dans la gestion de ces dîners, nous vous demandons de réserver et de payer à l’avance pour les repas de  Mars à Juin 2020. 

La commande des repas se fait en ligne.  Les commandes seront acceptées jusqu’au 17 mars 2020.  À la fin de votre transaction, un récapitulatif de votre commande s’affichera à l’écran.  Nous vous recommandons de l’imprimer ou d’en conserver une copie électronique pour référence future.  Le paiement doit être fait par virement bancaire via votre institution financière ou encore à l’école par paiement direct interac au plus tard le 18 mars 2020.  Seules les commandes payées seront retenues.  Pour connaitre les modalités de paiements à l’école, vous référez aux documents transmis en début d’année.

Veuillez prendre note que nous ne rembourserons aucun repas lors de l’absence de votre enfant.  

SVP consulter le courriel envoyé par la secrétaire afin de trouver facilement le numéro de fiche de votre enfant.  Ce numéro est aussi disponible sur le bulletin de votre enfant de même que sur le portail parents Mozaik. Il nous aide grandement à diminuer les risques d’erreur dans les commandes.

Vous avez des questions: opp.cavaliers@cspo.qc.ca

 

COMMANDE #2 – DÎNERS PIZZA (FERMÉE)

Il reste seulement un diner à la première commande de pizza.  Le diner du 10 mars était inclus dans la première commande, il n’est pas possible de commander pour cette date.

COMMANDE #1 – DÎNERS PIZZA (FERMÉE)

Il reste seulement un diner à la première commande de pizza.  Le diner du 3 décembre était inclus dans la première commande, il n’est pas possible de commander pour cette date.

****

Attention : Puisque la commande pizza est fermée, il n’est actuellement pas possible de commander en ligne.  Pour toute question, ajout ou modification svp contacter Hélène Robert, bénévole, par courriel à opp.cavaliers@cspo.qc.ca.

Commande pizza 2019-2020 – Formulaire générique